Nous utilisons des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En utilisant ce site, vous acceptez leur utilisation. Vers la déclaration de protection des données

Solution pour les habitants et taxe de séjour pour Flims

Dans la maison communale de Flims, on travaille déjà avec la nouvelle solution pour habitants INNOSOLV Suite.

De Gregor Patorski · 5 octobre 2021

Dans la maison communale de Flims, on travaille déjà avec la nouvelle solution INNOSOLV Suite pour les habitants (image d'Adrian Michael, Wikipedia).

Depuis mai, Flims GR est la première commune Abraxas à travailler avec la nouvelle solution pour habitants INNOSOLV, ce qui a marqué le début d'une nouvelle ère chez Abraxas dans le service aux habitants. La migration de LOGANTO vers la nouvelle solution a pris six bons mois. Peu de temps après, il y a eu la deuxième première. Avec INNOSOLV Frais, une solution de taxes de tourisme et de séjour a été conçue, configurée et mise en œuvre pour la première fois pour un client. Depuis juillet, la commune peut de ce fait également administrer dans la même solution les taxes de séjour et de tourisme de propriétaires de résidences secondaires, de locataires permanents et d’hôtes passant la nuit à Flims.

;