Für die Bereitstellung des bestmöglichen Service verwenden wir Cookies. Mit der Nutzung der Website erklären Sie sich mit dem Einsatz einverstanden. Zur Datenschutzerklärung

En tant qu’administration, saisir les opportunités de la numérisation

Gregor Patorski

La numérisation constitue un défi pour les administrations. Cependant, elle crée aussi de nouvelles opportunités. Abraxas est un pionnier de la numérisation d’administrations en Suisse.

Nous accompagnons nos clients sur la voie de l’administration numérique. Nous vous permettons d’identifier les opportunités, de connaître les besoins de vos groupes cibles et de trouver les solutions adéquates. (Image: Shutterstock)

Notre expérience le montre: Une transformation numérique réussie se fonde sur une combinaison optimale entre conception de processus opérationnels et utilisation de technologies modernes et appropriées.

Abraxas a identifié cinq champs d’opportunités autour de l’administration numérique. Nous aidons nos clients à saisir ces opportunités: Premièrement, des processus efficaces permettent de dégager un plus grand nombre de ressources libres et de faciliter la travail quotidien. Deuxièmement, grâce à des applications conviviales, les collaborateurs sont plus productifs et plus heureux. Troisièmement, nos solutions globales intégrées permettent d’assurer un service public complet pour la population. Quatrièmement, les solutions complètes simplifient la coopération. Pour finir, nos solutions jettent les bases pour une grande confiance des citoyennes et des citoyens en une administration numérique sûre.

Nos clients reflètent également cette confiance envers nous. Les administrations des trois niveaux étatiques misent sur les services d’Abraxas qui anticipent tous les groupes cibles. Au niveau communal par exemple, 184 communes au total font confiance aux solutions d’Abraxas. Au 1er janvier 2020 viendront s’ajouter les quatre communes Neerach ZH, Fischenthal ZH, Rebstein SG et Surses GR.