Für die Bereitstellung des bestmöglichen Service verwenden wir Cookies. Mit der Nutzung der Website erklären Sie sich mit dem Einsatz einverstanden. Zur Datenschutzerklärung

Solutions communales Abraxas En pleine forme pour la numérisation

Gregor Patorski

Notre expérience le montre: Les communes ont besoin de solutions complètes intégrées. Il est important que les différentes composantes aillent bien ensemble. C’est le cas de nos solutions Abraxas. Nous considérons les prestations informatiques dans leur globalité. Nous considérons les processus, tels que le développement, l’entretien, l’exploitation, le perfectionnement et l’assistance, comme une unité, ce qui nous permet de proposer un service complet compétent par le biais d’un seul et même prestataire.

Nos clients savent également apprécier cet état de fait: Depuis 2013, 27 villes ou communes nous ont rejoint en tant que nouveaux clients. Au total, 182 communes font confiance aux solutions d’Abraxas. Plus d’un million d’habitants des cantons des Grisons, de Saint-Gall, de Thurgovie et de Zurich profitent d’administrations communales parfaitement interconnectées.

Depuis peu, les deux communes zurichoises de Fischenthal et Neerach font nouvellement partie de la communauté Abraxas. Ces communes d’environ 2600 et 3200 habitants achèteront à Abraxas différentes applications métier à partir de 2020. Abraxas peut ainsi asseoir encore sa position sur le marché en tant que fournisseur de solutions communales.

Depuis mars, les communes peuvent faire tester leur état de forme en matière de numérisation dans le Digi-Check Abraxas. À l’aide d’un questionnaire, nous établissons un dossier de consultation pour les institutions publiques. Sur la base du degré de numérisation constaté, nous formulons des recommandations d’action adaptées à chaque cas de figure, ébauchons d’éventuelles manières de procéder et les mettons en relation avec les bons interlocuteurs.

Vers le digi-check