Für die Bereitstellung des bestmöglichen Service verwenden wir Cookies. Mit der Nutzung der Website erklären Sie sich mit dem Einsatz einverstanden. Zur Datenschutzerklärung

Service complet pour de nombreuses communes Suite pour communes Abraxas

Samuel Näf

L'offre étendue pour les communes et les villes joue un rôle central chez Abraxas. La suite pour communes regroupe une multitude de services de cyberadministration, adaptés individuellement aux besoins et aux exigences de chaque administration. L'accent est mis sur la cohérence, la convivialité, l'efficacité et la sécurité.

Abraxas connaît les processus de ses clients et les soutient avec des solutions qui sont mises en réseau à tous les niveaux de l'administration.
Il s'agit notamment d’applications métiers, d'infrastructure et de sécurité informatiques, d'externalisation, de conseil individuel ainsi que d’impression et d'emballage. C'est précisément parce que l'offre couvre tous les domaines que de plus en plus de communes misent sur la suite pour communes Abraxas.

Depuis le début de l'année, nous comptons parmi nos clients les communes de Rickenbach ZH et d’Uesslingen-Buch. Cela signifie qu'un total de 186 communes comptant plus d'un million d'habitant-e-s dans les cantons de Thurgovie, de Saint-Gall, des Grisons et de Zurich bénéficient actuellement de nos solutions globales intégrées pour les administrations. Au cours des prochaines années, d'autres communes feront également appel aux services d'Abraxas: à partir de 2022, les communes de Greifensee, Gossau ZH et Sommeri s'appuieront sur la suite pour communes complète. La commune thurgovienne de Sommeri rejoindra également la communauté Abraxas l’année prochaine.

UNos clients communaux avec les nouveaux arrivants en 2021, Rickenbach ZH et Uesslingen-Buch, et en 2022, Greifensee, Gossau ZH et Sommeri, en un coup d'œil. (Graphique: Dominique Vernier)
UNos clients communaux avec les nouveaux arrivants en 2021, Rickenbach ZH et Uesslingen-Buch, et en 2022, Greifensee, Gossau ZH et Sommeri, en un coup d'œil. (Graphique: Dominique Vernier)