Für die Bereitstellung des bestmöglichen Service verwenden wir Cookies. Mit der Nutzung der Website erklären Sie sich mit dem Einsatz einverstanden. Zur Datenschutzerklärung

Rallye de fin d’année positif

Elisa Signer

À la fin de l'année 2019 Abraxas avait plusieurs rapports de réussite:

Abraxas est chargé de la sécurité de la messagerie au parlement suisse. (Photo: Keystone)

Le 29 décembre dernier a marqué le franchissement d’une nouvelle étape dans la mise en œuvre de la solution fiscale du canton de Zurich. Les solutions relatives à l’imposition à la source et à la comptabilité fiscale sont désormais opérationnelles. «Cette mise en production est une étape extrêmement importante, non seulement pour le canton de Zurich, mais aussi pour nous chez Abraxas», se réjouit Reto Gutmann avec l'équipe du projet.


La police cantonale de Zurich continue de faire confiance à Abraxas pour l’exploitation de ses centres de calcul. Le nouveau contrat relatif à la poursuite de l’exploitation jusqu’en 2023 a été signé par les deux parties peu avant la fin de l’année.


La collaboration avec Abraxas est également appréciée au niveau fédéral. L’entreprise s’est en effet vue confier la sécurité du système de messagerie à l’adresse des parlementaires pendant quatre années supplémentaires.